Elles se réunissent avec Destiny Fulfilled en 2004, et un an plus tard, au cours de leur tournée mondiale, elles annoncent que le groupe se dissout et que ses membres poursuivront une carrière solo.

Pour Lola Ogunnaike du The New York Times, « cela a été une croyance de longue date dans l'industrie de la musique que Destiny's Child est un peu plus d'une rampe de lancement pour l'inévitable carrière solo de Beyoncé Knowles[82]. C'est assez cul-cul en bref ^^. » Dans le même périodique, Jon Pareles note que la performance qui définit Destiny's Child, à côté de la voix de Beyoncé, « est la façon dont ses mélodies sautent dans et hors du double-temps.

Le groupe affirme que la réunion est destinée à se produire[6] et que leur affinité pour les autres gardait leur cohésion[45].

Le 4 février 2013 lors du show de la mi temps du XLVII super Bowl, le groupe réapparaît pour interpréter un medley.

Selon Williams, Franklin ne pouvait pas gérer le stress des tournées[11]. Pour accroître le succès de Dilemma, le premier album solo de Rowland Simply Deep est avancé en septembre 2002 au lieu du début 2003[34].

By Destiny's Child revendique, toutefois, que le nom de l'album Destiny Fulfilled n'était pas une coïncidence[50] et qu'il signifiait bien que le groupe avait atteint la fin de sa carrière. Cependant, les chanteuses perdent la compétition car, selon Beyoncé, leur choix de chanson ne fut pas le bon[9].

Kel combattent ctre les elmts... sur certaines parties la doublure vocale est mal faite !!! Survivor.

Guitar and Piano chords by Neatchords Also known as Stand up for life lyrics.

La version remix du premier single, No, No, No, atteint la première place du Billboard Hot R&B/Hip-Hop Singles & Tracks et la troisième position du Billboard Hot 100. About half of child deaths occur in Sub-Saharan Africa. Beyoncé est considérée comme la chanteuse comptant le plus de réussites avec ses trois sorties en solo[38]. Williams sort son troisième album solo et son premier titre qui ne soit pas du Gospel, Unexpected[69], en octobre 2008, avec plusieurs pistes uptempos avec un son Eurodance[70]. Destiny's Child enregistre déjà des chansons avec Solange et elle a partagé la scène avec elles quand elle a temporairement remplacé Rowland qui s'est cassée les orteils, lors d'une prestation. Sharissa, October 19, 2005 in Les Clips. Le 28 mars 2006, Destiny's Child est introduit au Hollywood Walk of Fame et devient le 2 035e bénéficiaire de cette reconnaissance faite aux célébrités[59]. Dans Survivor, chaque membre chante dans la majorité de l'album[11] : « tout le monde est une part de la musique (...) Tout le monde chante principalement sur toutes les chansons, et c'est génial — parce que maintenant Destiny's Child est sur le point vocalement et mentalement à ce qu'il doit être[79].

Elles gagnent aussi un American Music Award pour le duo/groupe Soul/R'n'B favori[6].

Aux États-Unis, le single se vend à plus d'un million d'exemplaires et il est certifié disque de platine par la RIAA[15]. Fin 2010, Michelle Williams participe à la huitième saison de Strictly Come Dancing, qui est la version originale de Dancing with the Stars, au Royaume-Uni. "Stand Up For Love" became Destiny's Child's first single that failed to chart not only in the United States but also in any other music chart.

La mère de Beyoncé, Tina, écrit un livre publié en 2002, intitulé Destiny's Style: Bootylicious Fashion, Beauty and Lifestyle Secrets From Destiny's Child, qui explique en quoi la mode a un impact sur le succès de Destiny's Child[85]. D. Destiny's Child Lyrics.

Destiny's Child se réunit pour une dernière prestation à la NBA All-Star Game 2006 le 19 février 2006, à Houston ; toutefois Beyoncé commente : « c'est le dernier album, mais ce n'est pas le dernier spectacle[57],[58]. La clé de cette percée est le troisième single de l'album, Say My Name[17], qui atteint la première place du Billboard Hot 100 pendant trois semaines consécutives. » Beyoncé, toutefois, entraîne complètement certaines chansons comme Brown Eyes et Dangerously in Love.

Entre-temps, Beyoncé participe à son second film, The Fighting Temptations dans lequel elle apparaît en duo sur le single de son petit-ami Jay-Z '03 Bonnie & Clyde et qui ouvre la voie pour la sortie de son premier album solo[36]. En juin 2003, Mathew Knowles annonce que Destiny's Child voulait s'élargir en quatuor et révèle que la sœur cadette de Beyoncé, Solange, est le dernier membre à rejoindre le groupe[42].

Leur manager, explique toutefois que l'idée est utilisée pour tester les réactions du public[43].

Destinys Child - Stand Up For Love by La Diva 【Destiny's Child】Stand Up For Love (2005 World Children's Day Anthem) Destiny's Child Stand Up For Love With Lyrics. Il est certifié disque de platine par le RIAA, avec plus d'un million d'exemplaires vendus[15].

Toni! ».

Le 26 juin 2007, le groupe se retrouve lors des BET Awards.

Aux BET Awards de 2006, Destiny's Child gagne le prix du meilleur groupe, une catégorie qu'elles avaient également remportée en 2005 et 2001[60]. Cinq mois après ses débuts avec Destiny's Child, Franklin quitte le groupe après, selon le groupe, avoir demandé à partir en raison des apparitions promotionnelles et des concerts manqués. En plus de passer du temps dans leur église de Houston, Girl's Tyme s'entraîne dans leurs jardins et dans le Salon Headliners, qui appartient à la mère de Beyoncé, Tina. En octobre 2001, Destiny's Child sort un album de Noël, 8 Days of Christmas, qui contient des versions de plusieurs chansons de Noël[29]. La Survivor Foundation étend sa mission au moyen du Knowles-Rowland Center For Youth, une installation polyvalente de sensibilisation communautaire au centre-ville de Houston[51].

Mathew Knowles diminue la composition du groupe à quatre, avec le retrait de Davis et des sœurs Taylor et l'inclusion de LeToya Luckett en 1993[6],[7].